Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.


lundi 10 octobre 2011

Ca crame!!!!

Bon et bien depuis plusieurs jours mon ordinateur me fait comprendre que la retraite à 65 ans il est contre et il me le fait bien sentir et cela au sens propre du terme.

En effet une odeur de cramé envahit la pièce lorsque je m'en sers.
Pour l'instant il fonctionne encore mais pour combien de temps....

Je serai donc peu présente dans les jours à venir le temps de lui trouver un remplaçant!

10 commentaires:

  1. c'est pas normal a mon avis le ventilo est mort ca l'a fait sur le pc portable de mon mari;ON a acheté une plaque ventilo tu mets l'ordi dessus et impecc ca remarche !

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais comme Fred... Mais si c'est une ordi de bureau alors là pas grand chose à faire.. J'ai démonté le mien la semaine passée pour un dépoussiérage et il y en avait besoin...
    Bizz :o)

    RépondreSupprimer
  3. Je dis tout comme la cheffe! Si c'est une tour c'est encore plus simple!
    Ou tu fais comme tu dis, tu te fait plaisir et tu change tout l'ordi! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. en tout cas, c'est jamais très rassurant quand ça sent le cramer......

    RépondreSupprimer
  5. Je passe mon tour sur les avis techniques !! en tout cas bon courage, c'est jamais drôle ce genre de choses !!

    RépondreSupprimer
  6. Avant de changer vois un réparateur ! Ca coûtera peut-être moins cher que de changer.

    RépondreSupprimer
  7. Je passerai un peu l'aspirateur et je verrai un réparateur.
    Amoins que tu n'es trop envie de le changer!

    RépondreSupprimer