Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.


vendredi 11 janvier 2013

Broderie du nouvel an

La tradition veut que les brodeuse commence un ouvrage le 1er Janvier.
J'ai choisi un modèle de Renato Parolin:

"Bacche 3"

Et voilà mes premières croix!!!!


5 commentaires:

  1. Renato ! J'adore, bravo pour le choix et les premières petites xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi Renato et j'en ai justement un qui m'attend mais je me suis promise de ne pas le commencer avant de finir mon madame la fée :D
    Bonne continuation pour ce bel ouvrage
    Bizzz
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Bonne continuation et que tu es du plaisir à réaliser ce modèle.

    RépondreSupprimer
  4. Un modèle superbe, tu prendras beaucoup de plaisir à le broder.
    Biz
    Christel-benoui

    RépondreSupprimer